Message de Lucie COULON Chers Correspondants et Présidents de clubs, Le samedi 20 mai 2017, le Comité Départemental organise une grande compétition 100 % filles. Celle-ci est ouverte à toutes les licenciées val-de-marnaises ayant une licence traditionnelle ou promotionnelle et sans limite d'âge !

Samedi 20/05/2017 : Compétition 100 % filles

La compétition se déroulera par équipes de 3 joueuses, dont la composition sera faite d'après les critères suivants :
- mixité d'âge
- mixité de club
- mixité de niveau
L'idée est de partager un bon moment ensemble, de découvrir de nouvelles partenaires et de continuer à développer cette émulation féminine sur le département.
La compétition se déroulera de 14h30 à 17h30 et nous terminerons la journée par un goûter papotage !

Cette journée se déroulera à : Ormesson-sur-Marne - salle Max HAUSSLER - gymnase d'Amboile - rue de l'ancien Moulin - 94490 ORMESSON-SUR-MARNE

Si vos adhérentes souhaitent participer, elles doivent remplir un formulaire. Merci de le demander à secretariat@usott94.fr si vous ne l'avez pas reçu.

Lucie
Conseiller Technique Départemental, CD 94 Tennis de Table