Les inscriptions 23-24 sont ouvertes

Les inscriptions et réinscriptions pour la saison 2023-2024 sont ouvertes.

Un dossier complet est constitué de :

• la fiche d'inscription 2023-2024 écrire lisiblement (surtout pour les adresses mails),
  • un chèque ou des chèques à l'ordre de l'USO Tennis de Table, début des dépôts en banque en septembre - octobre 2023,
  • un certificat médical pour toute nouvelle inscription, après une reprise suite à une période d'arrêt ou ancien certificat qui a plus de 3 ans, sinon fournir une attestation médicale (attention deux documents différents : le premier concerne les majeurs, le deuxième concerne les mineurs)
  • le document concernant l'assurance (contrat de base dommages corporels FFTT) sera accessible prochainement sur le site du club ou à la salle
  • une photo obligatoire pour les jeunes et les nouveaux inscrits.

Attention : A partir 4 juillet 2023, l'espace de jeu sera accessible uniquement aux adhérents qui ont donné leur dossier d'inscription 2023 - 2024 complet.

Vous pouvez donner votre dossier d'inscription à Quentin ou le mettre dans la boite aux lettres blanche, dans le hall d'entrée de l'espace Max HAUSLER.