Envie de participer ?
Rencontre Loisir à Vincennes du mardi 02 février 2016

Communnication de François ROBERT :

"Alain Joblin, Gérard André, Raymond Pinchot, Christian Catalan, et moi-même ont constitué notre équipe, normalement de 8 joueurs. Grâce à l'obligeance de Rémy d'Huicque, notre hôte, nous avons pu la compléter sur place. Notre bienveillant capitaine de l'équipe adverse m'avait prévenu que les remplaçants étaient encore bien vaillants, avec Annette (91 ans), Marie-Christine et Michel. Pour information, l'équipe de Vincennes s'entraîne en simple avec l'aide d'un entraîneur.

Pour la deuxième fois, nous avons pris la pâtée !

Les années précedentes, nous leur avions mis une râclée, avec l'équipe composée d'Evelyne Rahier, de Danielle Camus, Alain Joblin, Claude Marcastel, Guy Huré, Pierre Méponte, Yves Poulard, Pierre Bouvard, et éventuellement votre serviteur. Depuis, Claudie Duval et Catherine LEVY se sont jointes à nous et nous espèrons les embarquer dans cette aventure.

Cette journée s'est terminée dans la bonne humeur, autour d'un pot de l'amitié.

Grâce à la logistique informatique, les matchs ont été lancés très rapidement, si bien que nous étions de retour très tôt sur Ormesson.

Amicalement à vous"