Résultats de la coupe nationale vétérans du 6/12/15

Rédigé par Sébastien HURE :

La coupe nationale vétérans est maintenant le rendez-vous incontournable pour nos joueurs d’expérience. Cette année Ormesson présentait 4 équipes, dont 1 dans la catégorie V2 et 3 dans la catégorie V1.

Les résultats sont satisfaisants avec deux équipes qui se qualifient pour l’échelon régional avec une deuxième place pour l’équipe emmenée par Denis Vicent et Frédéric Arnout sociétaire du club de Brévannes. Quand au V1, l’équipe emmenée par Emmanuel et Sébastien HURE assure une première place sans perdre le moindre match.

Mais l’intérêt de cette compétition vient aussi dans la bataille de la place 3-4. C’est un évènement, ou l’équipe 3 d’Ormesson défie sans ménagement l’équipe 2. François, notre grand pronostiqueur prédit une petite défaite voire une victoire pour son équipe.

Encore cette année, Thierry Durand et Pascal Pereira ont remis les points dans la hiérarchie avec une victoire 5 – 0 .  Jean Montoya et François Rouvet demandent réparation, mais pour cela il faut attendre l’année prochaine.