Repas pizza et championnat jeunes le samedi 22/06/19

il y a 5 mois

Le samedi 22/06/2019 aura lieu, pour tous nos jeunes, un repas Pizza de 12h00 à 13h30, suivi d'un championnat jeunes par équipes de 3 à partir de 14h00. N'hésitez pas demander des informations complémentaires et à vous inscrire auprès de Quentin, notre entraîneur.

Ouverture de l'espace mai - juin 2019

il y a 5 mois

Veuillez trouver le planning d'ouverture et d'activités de l'espace Max HAUSLER de mai - juin 2019. Pour tous renseignements, n'hésitez pas à nous contacter.

Voir le détail

Animation BUTTERFLY Mardi 4/06/19 à 19h30 (Espace Max HAUSLER)

il y a 5 mois

Le mardi 4 juin 2019 aura lieu une soirée en présence de Christophe Legoût : . 10 médailles d'or en double lors des championnats de France . 3 médailles d'or en simple lors des championnat de France. . numéro 14 mondial en 1999. . champion d'Europe par équipes en 1994. Cette soirée sera aussi l'occasion de tester des nouveautés (raquettes et plaques) et d'essayer un nouveau robot révolutionnaire. Pour participer à cette soirée, l'inscription est obligatoire sur www.butterflytour.fr Soyons nombreux à cette manifestation !

BLACK PING 2019 du 15/06/2019 à l'espace Max HAUSLER

il y a 7 mois

Venez nombreux pour cette nouvelle édition du BLACK PING. Nous vous attendons entre 14h00 et 18h00. Buvette et jeux pour tous les âges.

Derniers jours (jusqu'au 19/04/19) pour commander veste et/ou pantalon du club

il y a 7 mois

Voir avec Quentin VARONA pour passer votre commande (paiement exigé pour confirmer la commande)

Prochain stage club du 29 avril au 3 mai 2019

il y a 7 mois

Pendant les vacances scolaires, nous organisons des stages club qui sont ouverts à tous (voir les informations sur la fiche d’inscription). Pour tous renseignements, n'hésitez pas à contacter Quentin, notre entraîneur.

Entrainement féminin dimanche 31/03/19

Fermeture de l'espace Max HAUSLER dimanches 24/03, 7/04 et 19/05/19

il y a 8 mois

Voir l'affiche jointe, n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations

24/03/2019 - Trail Patrimonial André d'Ormesson = fermeture salle

il y a 8 mois

Le dimanche 24/03/2019 aura lieu de trail patrimonial André d'Ormesson. L'espace Max HAUSLER sera fermée.

Ouverture vacances mars 2019

il y a 8 mois

La fin des cours aura lieu le samedi 23 février 2019 à 12h15. L'espace Max HAUSLER sera ouvert suivant le planning ci-joint sous réserve d’avoir assez de volontaires pour ouvrir et fermer la salle. La reprise des cours aura lieu à partir du lundi 11 mars 2019 pour tous les créneaux suivant le planning 2018-2019.

Critérium des jeunes 16 et 17/02/2019

il y a 9 mois

Venez encourager nos jeunes, ils seront ravis de votre présence.

Excellente année 2019

il y a 10 mois

L'ensemble des membres du bureau vous souhaitent une bonne et heureuse année 2019.

Blessure de Quentin VARONA (arrêt de 15 jours) à partir du 12/12/2018

il y a 10 mois

Ci-dessous le planning du 18 au 22 décembre 2018 : Sébastien HURE assurera les cours du mardi 18 décembre de 17h00 à 22h00. Xavier NOGARA assurera les cours du mercredi...

Fin et reprise des cours + ouverture fin d'année 2018

il y a 11 mois

Veuillez trouver ci-joint les informations pour la fin des cours et la reprise en janvier 2019. Vous trouverez également les dates et horaires de l'ouverture de la salle pendant les vacances scolaires de fin d'année. Attention, ils sont susceptibles d'être modifiés si nous manquons de bénévoles. Merci pour votre compréhension.

Championnat départemental des vétérans 2018

il y a 1 an

SI vous souhaitez y participer, penser à vous inscrire sur la liste affichée à la salle avant le mardi 6/11/2018. Passé ce délai, vous pouvez vous inscrire sur place, mais le coût de l'inscription sera à votre charge. Attention, l'espace Max HAUSLER ne sera pas disponible pour le jeu libre. Venez encourager nos joueurs et nos bénévoles.

Ouverture pendant les vacances de la Toussaint 2018

il y a 1 an

Pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

Livret d'accueil 2018-2019

il y a 1 an

Cette année, nous mettons à disposition un livret d'accueil. Pensez à le réclamer si vous ne l'avez pas encore.

Assemblée Générale et tournoi interne vendredi 21 septembre 2018

il y a 1 an

L'AG du club aura lieu le 21 septembre 2018 de 19h00 à 20h30 et sera suivi par le tournoi interne du club.

Tournoi des familles / copains

il y a 1 an

Venez nombreux, nous serons ravis de vous accueillir (voir la plaquette). A bientôt

Fête du sport

il y a 1 an

Venez nous rejoindre aux différentes activités proposées, voir l'affiche jointe

Dernières photos

Photos pour page d'accueilPhotos pour page d'accueilPhotos pour page d'accueilPhotos pour page d'accueilPhotos pour page d'accueil

Aucun évènement à afficher.