Le Challenge Bernard Jeu et René Guimbard s’est déroulé le week-end du 29 février au 1er mars. 25 clubs étaient aux rendez-vous, soit 689 joueurs accompagnés de leur famille et coach et 59 tables à disposition. Pour accueillir tout ce monde, deux clubs ont ouvert leurs portes, le club de Sucy-En-Brie et d’Ormesson sur Marne. Une compétition de cette envergure demande une sacrée équipe de bénévoles tant pour l’installation et désinstallation que pour la buvette ou encore le coaching. Des bénévoles tellement investis, une ambiance chaleureuse et conviviale. « Vous savez recevoir à Ormesson » ou encore « Quel accueil, on aime venir chez vous » ont été des phrases entendues plusieurs fois tout au long du week-end, de quoi faire plaisir à tous. Une chouette équipe, une super ambiance, un grand MERCI à tous pour votre aide précieuse durant ces deux jours intenses.

Résultats du Critérium des jeunes 2020

Document associé