Envie de participer ?
Championnat individuel des vétérans du 14/01/2024

Pour information, le dimanche 14 janvier 2024, nous organisons le championnat individuel départemental des vétérans (voir l'affiche). Elle aura lieu à l'Espace Max HAUSLER qui sera indisponible pour du jeu libre et au gymnase d'Amboile. Cette compétition est ouverte aux compétiteurs vétérans. La date limite d'inscription est le mercredi 10 janvier 2024 (voir avec Quentin, si vous n'êtes pas encore inscrit).

Nous avons besoin de bénévoles :

1) le samedi 13 janvier 2024 vers 19h00 pour l'installation des tables, marqueurs, chaises, ... dans le gymnase. La contrainte est la fermeture à 23h00 (déclenchement automatique). Plus nous aurons de bénévoles, plus l'installation sera rapide.

2) le dimanche 14 janvier 2024 pour la buvette entre 8h00 et 18h00. N'hésitez pas à nous rejoindre, votre présence sera la bienvenue, même si ce n'est qu'une heure ou deux. N'hésitez pas à apporter vos spécialités / gâteaux fait maison pour la vente.

3) le dimanche soir, le rangement du gymnase se fera et au fur et à mesure que les joueurs terminent la compétition. Le gymnase doit être libre pour la reprise des activités du lundi 15 janvier 2024.

Afin d'organiser au mieux cette compétition, nous aimerions savoir au plus vite, si vous pouvez être présent le samedi et/ou le dimanche, les horaires prévisionnels de votre venue, si vous pensez rapporter vos spécialités / gâteaux, de préférence fait maison.

Nous comptons sur vous, n'hésitez pas à nous dire comment vous souhaitez participer.